Le Réseau BIO

Plate-forme de réseautage pour les producteurs, transformateurs et commerçants d'aliments biologiques du Québec
Le Réseau BioUn site réalisé grâce à un partenariat
CETAB+ | Centre d'expertise et de transfert en agriculture biologique et de proximitéMinistère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec
Bienvenue sur le Réseau BIO, une plate-forme de réseautage pour les producteurs, transformateurs et commerçants d'aliments biologiques et intervenants en agriculture biologique au Québec.

Recherché(e): Coordonnateur/Coordonnatrice de production maraîchère

Portrait de Wilma Zomer
ven, 2018/05/18 - 12:11 -- Wilma Zomer
Type: 
Catégorie: 
Année: 
2018
Personne(s) à contacter: 
Wilma Zomer
Courriel: 
zomer@globetrotter.net
Photo(s): 
Description: 

Coordonnateur/trice de la production maraîchère

La Maison aux Lilas de L’Anse est un organisme à but non lucratif situé dans la Ville de Gaspé (secteur L’Anse-au-Griffon) dont la mission est de voir à la conservation et au partage du patrimoine horticole et écologique de son milieu.

Une opportunité de vivre une expérience de travail dans un milieu sain, au grand air et avec des gens respectueux et d’une grande ouverture s’offre ici à vous !

La Maison aux Lilas de L’Anse est donc à la recherche d’un/e coordonnateur/trice de la production maraîchère, pour l’été 2018. Il s’agit d’un poste à temps plein, à contrat, pour une période à déterminer de mai à octobre (pouvant aller jusqu’à 24 semaines). Le contrat de travail pourra être renouvelable en 2019.

Voir la pièce jointe pour les détails de l'offre d'emploi.

Les candidats doivent répondre aux critères d’admission du/des programmes PRIIME ou Intégration à l’emploi du Centre local d'emploi.

Emplacement: 
L'Anse-au-Griffon, Gaspé