Le Réseau BIO

Plate-forme de réseautage pour les producteurs, transformateurs et commerçants d'aliments biologiques du Québec
Le Réseau BioUn site réalisé grâce à un partenariat
CETAB+ | Centre d'expertise et de transfert en agriculture biologique et de proximitéMinistère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec

Technicien(ne) viticole

Date de publication : 2023-05-02
 
Type: 
Catégorie: 
Année: 
2023
État: 
Mirabel (Saint-Benoît)
Prix: 
19$ de l'heure
Personne(s) à contacter: 
Carole Desrochers
Téléphone: 
450 258 2099
Cellulaire: 
438 404 9621
Courriel: 
info@negondos.com
Description: 

Titre: Technicien viticole (statut autonome ou indépendant)

Durée: mai à août (environ 18 semaines) avec possibilité d'un ajout d'une dizaine de jours pour la récolte (sur appel, mi septembre à début octobre)

Horaire: 40hres semaine

lundi au vendredi ( peut varier selon les jours de pluie)

Tâches: Aide aux tâches relatives à la tenue d'une vignoble en régie biologique: taille printanière, entretien du palissage, épamprage, relevage, sarclage manuel, taille en vert, effeuillage et récolte. Préparation de commandes et mise en bouteilles (jour de pluie)

Aptitudes: Bonne forme physique générale, endurance à la chaleur, capacité d'apprentissage et d'adaptabilité au travail en solo ou en équipe, autonomie, exécution des tâches dans les délais, économie des gestes dans la répétition. Formation ou expérience agricole peut s'avérer un atout

Emplacement: 
7100 Saint-Vincent
J7N 3N1 Mirabel Saint-Benoît 45° 35' 36.978" N, 74° 8' 14.4996" W
Quebec