Le Réseau BIO

Plate-forme de réseautage pour les producteurs, transformateurs et commerçants d'aliments biologiques du Québec
Le Réseau BioUn site réalisé grâce à un partenariat
CETAB+ | Centre d'expertise et de transfert en agriculture biologique et de proximitéMinistère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec
Bienvenue sur le Réseau BIO, une plate-forme de réseautage pour les producteurs, transformateurs et commerçants d'aliments biologiques et intervenants en agriculture biologique au Québec.

Ouvrier en production laitière biologique recherché - Ferme Fx Pichet

Portrait de Visiteur anonyme
ven, 2017/04/21 - 16:53 -- Visiteur anonyme (non vérifié)
Type: 
Catégorie: 
Personne(s) à contacter: 
François Gendreau-Martineau
Courriel: 
ceamauricie@upa.qc.ca
Description: 

Poste d'ouvrier agricole sur la ferme Fx Pichet, une entreprise de production laitière biologique pour transformation fromagère sans pasteurisation située à Champlain en Mauricie

Adresse: 1299 rue Notre Dame, Champlain, G0X 1C0

Durée de l’emploi: Permanent

Horaire: Temps plein avec chiffres coupés- Flexibilité d’horaire selon l’entente avec le propriétaire.18h30 le travail est terminé le soir.

Date de début: Dès que possible.

Description de l’emploi (fonctions et responsabilité) : Notre client, une ferme certifiée biologique à grandeur humaine est présentement à la recherche d’un ouvrier agricole en production. La personne sera formée sur place au niveau de la traite, l’entretient des lieux, aux soins des animaux et des suivis quotidiens.

Exigences : Une personne motivée à œuvrer dans l’agriculture, une personne fiable, ponctuelle et assez autonome. En mesure de suivre une liste de tâches quotidiennes.

Un permis de conduire classe 5 est obligatoire pour la conduite de la machinerie occasionnelle. Idéalement, dois avoir sa voiture pour se déplacer.

Détails

  • Horaire : Environ 40 heures par semaine. Jour soir (1 weekend sur 2)
  • Salaire : Selon les compétences, à discuter avec l’employeur.
Emplacement: 
Champlain